Nouveau partenariat entre Delta Air Lines et Thalys

© Thalys

Le ciel rencontre le rail: Delta Air Lines lance aujourd’hui un nouveau programme Air + Rail en partenariat avec Thalys pour offrir des liaisons ferroviaires rapides entre Amsterdam et les villes belges de Bruxelles et d’Anvers.

Ce nouvel accord permet aux clients de passer sans problème d’un avion à un train à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam en réservant un seul billet. Depuis la gare du Central Plaza de Schiphol, il est possible d’accéder facilement à l’aéroport et de bénéficier de liaisons fréquentes avec les centres de Bruxelles et d’Anvers, avec des temps de trajet d’un peu plus d’une heure.

« Le programme Air + Rail avec Thalys n’est qu’un début, car nous voulons offrir à nos clients une liaison ferroviaire rapide et pratique vers de nombreuses destinations en Europe. Pour nos clients européens, c’est également un excellent moyen de se rendre à Amsterdam pour des vols vers des destinations aux USA », explique Alain Bellemare, président de Delta International.

« Nous nous sommes inspirés de nos compagnies partenaires Air France et KLM, qui proposent des programmes similaires. Grâce à l’infrastructure ferroviaire déjà en place en Europe, nous pouvons offrir à nos clients un plus grand choix ainsi que des options de voyage encore plus pratiques.»

Les clients peuvent soit s’enregistrer sur Accesrail.com pour recevoir leur carte d’embarquement avec la confirmation du billet Delta, soit acheter le billet de train au guichet de la gare. Le billet indiquera le siège et la voiture dans lesquels ils voyageront.

(TI)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.