PagTour : Problèmes migratoires…

C’est le printemps, et comme les oiseaux, PagTour migre aussi… Sauf que nous, on voulait pas… On était bien. Nous avons été obligés de passer (dans la douleur) à une nouvelle version de WorldPress. La rançon du succès sans doute ? Mais c’est pas simple… Cette nouvelle version est très stricte quant à l’application de la loi RGPD, ce qui nous a obligé à revoir toute notre liste d’abonnés une par une. Et ça prend du temps.

Nous sommes désolés par la gène occasionnée « à l’insu de notre plein gré » car, dans cette migration imposée (et rackettée au passage par notre hébergeur), c’est vous, chers lecteurs, qui en êtes les premiers impactés. Et nous, on a travaillé pour rien…

Ce mardi, vous recevrez votre newsletter en début d’après-midi… Nous faisons tout notre possible pour migrer où on nous dit d’aller pour que votre publication quotidienne revienne dans votre BAL dès 7h00 du matin… et pas du soir. Nous y tenons… Pour nous, « c’est du béton gravé dans le marbre… »

Hervé Ducruet

Rédacteur en chef

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.