La plateforme BtoB RateHawk se renforce en Belgique

RateHawk.com, système de réservation en ligne d’hôtels, de billets d’avion et de transferts, dédié aussi bien au voyage d’affaires qu’au leisure, vient de recruter Quentin Muyshondt au poste de responsable du développement commercial pour la Belgique et le Luxembourg.

« RateHawk a des plans de croissance ambitieux au Benelux, et la nouvelle nomination signale l’intention de faire passer notre présence sur le marché à un niveau supérieur » explique Anne Falco, responsable du développement commercial de RateHawk pour la France et le Benelux.

Quentin Muyshondt possède plus de 23 ans d’expérience sur divers marchés du voyage. Il a occupé des postes de développement commercial chez Lastminute.com, Carlson Wagonlit, Rainbow, Avis, et pour d’autres agences de voyage.

RateHawk est une plateforme de réservation B2B innovante, travaillant avec les agences de voyages et TMC, un outil développé par Emerging Travel Group, groupe basé dans le Delaware (Etats-Unis), exploitant aussi les marques ZenHotels et Ostrovok.

RateHawk propose à ses clients 1,8 million d’options d’hébergement à travers le monde (hôtels, appartements, maisons d’hôtes, auberges…), provenant des 160 meilleurs fournisseurs d’hôtels au monde et de contrats hôteliers directs. En 2021, la plateforme a lancé son offre de billets d’avion, proposant désormais l’offre de plus de 350 compagnies aériennes. Laquelle s’ajoute également aux itinéraires de transfert dans plus de 150 pays.

RateHawk a été officiellement lancé en 2016. Le nombre total de ses partenaires a franchi les 34 000 dans 120 pays, dont de nombreux en Belgique tel Avitour.

MD / VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.