Sur Vueling, les chiens mangeront Edgard & Cooper

Vueling propose désormais des snacks pour chiens sur son menu de bord. Les voyageurs canins volant sur la low-cost espagnole pourront ainsi découvrir les friandises de la marque belge Edgard & Cooper. Les animaux de compagnie (*) qui voyagent à bord pourront “déguster” une barre énergétique au poulet ou un sachet de bonbecs à l’agneau et au bœuf.

Edgard & Cooper a été fondée en Belgique en 2016, lorsque deux amis, Koen et Louis, ont réalisé que la nourriture qu’ils donnaient à leurs chiens (Edgard & Cooper) ne les rendait pas heureux. Avec leur ami et cofondateur Jurgen, et avec plus de 200 membres de Happy Pack, ils se sont donnés pour mission de donner de la vraie nourriture aux animaux de compagnie, tout en prenant soin de la planète. Aujourd’hui, la scale-up basée à Courtrai est l’un des rares BCorps dans l’industrie de l’alimentation pour animaux de compagnie et est vendu sur 16 marchés.

VDM

(*) Vueling se présente comme « la » compagnie aérienne européenne la plus favorable aux animaux de compagnie. Elle autorise les chiens, les chats, les oiseaux et même les tortues à bord de ses avions, non pas dans un compartiment réservé à cet effet dans la soute à bagages, mais dans l’avion lui-même. La seule condition est qu’ils soient dans une cage de transport non élastique, conforme aux exigences de taille et pesant au maximum 8 kg. Vueling autorise également jusqu’à 5 passagers par vol à voyager avec leur animal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.