Objectif atteint : Thalys et son petit frère IZY viennent de franchir le cap symbolique des 7 millions de voyageurs transportés cette année.

Ingrédients de ce succès, après 15 mois de croissance ininterrompue : le dynamisme de la route hollandaise, le succès de la nouvelle gamme tarifaire lancée en septembre, l’élan suscité autour du low-cost « IZY » reliant Bruxelles à Paris, et la stratégie de services déployée sur le marché allemand, où Thalys vient de fêter son 20e anniversaire.

« Ce cap des 7 millions de voyageurs est important. Il rappelle qu’il est dans notre mission de croître. Notre métier, c’est de faciliter la mobilité européenne et de la développer. Nous devons continuer à gagner des parts de marché sur l’aérien et la route car Thalys est bien plus efficace à tous les niveaux, notamment sur le plan environnemental. » commente Agnès Ogier, directrice générale de Thalys.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.