Transavia : Bari, Marrakech et Thessalonique au départ de Bruxelles l’été prochain

La compagnie low-cost va positionner un troisième avion à Zaventem pour renforcer son offre depuis Bruxelles. Elle proposera également l’été prochain des vols sur Oslo au départ d’Eindhoven, et sur Tirana depuis Amsterdam.

La compagnie aérienne, dans le giron du groupe Air France-KLM, a commencé à desservir Bruxelles au cours de l’été 2022. Elle a en effet constaté une demande croissante de billets pour des destinations soleil et hiver au départ de l’aéroport belge, y compris pour les passagers néerlandais dans le sud. Pour répondre à cette demande croissante, trois avions décolleront de l’aéroport de Bruxelles à partir de l’été prochain. Avec à la clé de nouvelles lignes et une hausse des fréquences de certaines lignes existantes.

À partir du 27 juin prochain, il sera ainsi possible de voler de Bruxelles à Bari en Italie. Cette liaison sera assurée trois fois par semaine. À partir du 28 juin, il sera également possible de se rendre à Marrakech, au Maroc, trois fois par semaine. La liaison Bruxelles-Thessalonique en Grèce sera pour sa part assurée deux fois par semaine à partir du 29 juin.

« Transavia a été très bien accueillie à Bruxelles. Dès le départ, cela s’est traduit par des avions pleins, avec un taux de remplissage supérieur à 90 %« , explique Marcel de Nooijer, PDG de Transavia.

Tout en profitant de la saturation des aéroports néerlandais pour attirer aussi des consommateurs hollandais en Belgique, Transavia n’en développe pas moins son offre aux Pays-Bas. La ligne entre Eindhoven et Oslo (Norvège) pourra être desservie dès le 29 février prochain. En outre, il sera possible de se rendre à Tirana (Albanie) au départ d’Amsterdam à partir du 3 avril.

A noter que les billets pour toutes les destinations de l’été 2024 peuvent être réservés à partir du 20 septembre.

VDM

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.