TUI BENE, une direction commune belgo-hollandaise dirigée par Arjan Kers

Dans le cadre du regroupement progressif des activités des tour-opérateurs belge et néerlandais au sein de TUI, transformation ayant débuté il y a près de 10 ans, toutes les activités commerciales et de tour-opérateur sont désormais rassemblées sous une même direction dans les deux pays. Arjan Kers, en tant que Managing Director de TUI BENE, dirige l’organisation transfrontalière. Il continuera de rapporter directement à Elie Bruyninckx, CEO de TUI Western Region.

Arjan Kers, ancien cadre dirigeant de TUI Nederland, qui travaille pour le groupe touristique depuis 26 ans, sera assisté dans ses nouvelles fonctions par une équipe de direction belgo-néerlandaise composée de six membres, qui lui rapporteront directement:
– Sofie Van den Driessche – Director Product
– Luc Lentjes – Director Trading & Flight Capacity Management
– Roosmarijn Quartier – Director of Marketing & Distribution Support
– Sebastiaan de Vries – Head of Customer Services BENE & Dutch Caribbean
– Inge Goedefroo – Head of Retail Distribution Belgium
– Suzanne Goossen – Head of Retail Distribution The Netherlands

Cette direction exerce désormais ses nouvelles responsabilités, principalement depuis les sièges de Rijswijk (NL) et d’Ostende (BE). Avec leurs collègues des départements financiers, juridiques, informatiques, des ressources humaines et de la communication, ils formeront désormais le board de TUI BENE.

« Cette nouvelle équipe est un bon mélange de collègues expérimentés et de jeunes talents, de collègues belges et néerlandais, une belle preuve des opportunités que nous offrons à nos collaborateurs », se félicite Arjan Kers.

Si la transition vers une direction commune se veut une étape importante de l’intégration, « d’autres ajustements aux structures sous-jacentes suivront, en étroite consultation avec les partenaires sociaux et parallèlement aux possibilités offertes par les évolutions technologiques », poursuit TUI, qui précise que le tour-opérateur est important dans les deux pays, ayant permis à 4,2 millions de vacanciers de voyager l’année dernière, pour un chiffre d’affaires de 2,8 milliards d’euros.

VDM

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.