Un lundi de chaos à l’aéroport de Charleroi

Suite à la grève du personnel de sécurité, employé par la société Sécurity Master, les passagers de l’aéroport de Charleroi ont connu une journée de galère ce lundi. L’accès a été bloqué sur des ronds-points qui mènent à la plateforme une bonne partie de la journée. L’aéroport a même fermé pour les départs à 16h (les arrivées ont en revanche été maintenues). La plupart des passagers ont raté leurs vols, les autres ont réussi à rejoindre le terminal à pied.

La compagnie aérienne TUI fly a pour sa part annoncé avoir dévié ses deux vols prévus à destination de Tenerife et Murcia ce lundi après-midi vers l’aéroport de Bruxelles, et avoir demandé aux passagers des deux vols de se rendre directement à l’aéroport de Bruxelles à l’heure prévue à l’origine. Faute d’accès à l’aéroport de Charleroi, le transporteur a ajouté n’avoir pu organiser de transfert en bus vers Bruxelles.

TUI fly dévie également ses trois vols prévus ce 18 octobre à destination de Oujda, de Palma de Majorque et de Rabat vers l’aéroport de Bruxelles. Les passagers concernés doivent là encore se rendre directement à Zaventem à l’heure prévue à l’origine. Les vols de retour en Belgique atterriront comme prévu à l’aéroport de Charleroi.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.