Une nouvelle ligne vers Venise au départ de Lille

© Volotea

L’Aéroport de Lille et la compagnie low cost Volotea annoncent l’ouverture des réservations dès aujourd’hui pour la nouvelle ligne vers Venise Marco Polo. A partir du 21 octobre, Volotea proposera deux vols par semaine vers Venise.

Avec cette nouvelle et 3ème liaison vers l’Italie, Volotea et l’Aéroport de Lille offrent ainsi à leur clientèle belge et de la région des Hauts-de-France un accès direct vers l’aéroport de Venise Marco Polo.

À partir du 21 octobre 2022, Volotea opérera deux fois par semaine (les lundis et vendredis) la ligne Lille – Venise Marco Polo : une toute nouvelle liaison sur laquelle la compagnie proposera plus de 7 560 sièges.

Marc-André Gennart, Directeur Général de l’Aéroport de Lille SAS, déclare :

« Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles destinations à proposer à nos voyageurs. Venise reste une destination parmi les plus attractives du monde et nous sommes ravis qu’elle s’ajoute à notre carte de destinations.  C’est aussi une destination qui exige une programmation horaire de qualité et les jours de vols (lundi et vendredi) proposés, témoignent de la volonté de Volotea d’offrir le meilleur service à ses clients au départ de Lille. Grâce à ces horaires, les voyageurs peuvent facilement organiser un long week-end sur place, ou un court séjour en semaine. Volotea sera la seule compagnie à proposer cette destination au départ de l’Aéroport de Lille. »

En 2022, Volotea desservira au total 16 destinations depuis sa toute nouvelle base de Lille-Lesquin dans 5 pays européens (Espagne, France, Italie, Bulgarie et Croatie). 7 d’entre elles sont des nouvelles lignes lancées cette année : Cagliari, Calvi, Palma de Majorque, Palerme, Split, Varna et Venise.

Les billets sont ouverts à la vente depuis le 8 avril 2022, sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea : www.volotea.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici