Update 5 : Corona Virus – Hôtel Costa Adeje Palace

TUI confirme que tous les efforts sont actuellement déployés pour que les Belges qui sont toujours en quarantaine à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace de Tenerife puissent rentrer au pays.  Il est prévu que les vacanciers concernés reçoivent demain l’autorisation de sortir des autorités espagnoles compétentes.

L’équipe de TUI à Tenerife est en contact étroit avec eux pour organiser concrètement le retour en Belgique. Afin de protéger la vie privée des voyageurs, nous ne pouvons actuellement pas donner d’autres informations.

Les coûts pour le vol retour et le séjour prolongé à l’hôtel ne seront pas facturés aux vacanciers et TUI les prendra en charge en accord avec la chaîne d’hôtels H10. En outre, les vacanciers belges de TUI recevront un remboursement au prorata du prix des vacances pour les jours passés en quarantaine.

TUI espère évidemment qu’une telle situation de quarantaine ne se reproduira pas. Si cela devait malgré tout se produire, la possibilité d’une telle intervention financière sera évaluée par TUI au cas par cas.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.