Visit Latin America à Bruxelles : une belle réussite !

Le premier workshop Visit Latin America s’est déroulé à l’ambassade de Cuba à Bruxelles ce 23 août. Organisé par AirEuropa et Brussels Airport, cet atelier de présentation avait pour cadre le jardin de l’ambassade. Etaient présents neuf pays : Cuba, la République dominicaine, le Salvador, Panama, le Pérou, l’Argentine, l’Equateur, le Nicaragua et la Bolivie. Neuf destinations hyper enthousiastes à l’idée de travailler ensemble, comme l’expliquait Marie Manzah, Sales Manager Belux d’Air Europa.

Alain Callewaert (Air Europa) et l’équipe Sensations

«Avec Air Europa, nous avons réussi à réunir neuf destinations d’Amérique latine que nous desservons avec des vols directs ou sur des destinations que l’on ne dessert pas directement, depuis Madrid, avec des partenaires comme Avia et Copa Airlines, ajoute Marie Manzah, qui a associé à la réussite de l’événement Brussels Airport et son représentant Houda Draouil, ainsi que l’agence PR Glenaki très active dans l’organisation du workshop.

Quatre ambassadeurs étaient présents lors du workshop, Valeria Vilaseca (Bolivie), Yaira Jiménez Roig (Cuba), Zoila Muller (Nicaragua) et Iván Ogando (République dominicaine)

Chaque destination a invité à déguster ses spécialités culinaires. Un tirage au sort, en fin de la soirée, permettait de gagner des invitations pour le restaurant bruxellois Yuca (Sablon). S.E. l’ambassadrice de Cuba, Yaira Jiménez Roig, se réjouissait en son nom et celui des autres ambassadeurs, de voir enfin cette sortie de pandémie relancer le tourisme mondial. « Nous sommes heureux de constater que le secteur commence à se retablir après ces deux années terribles. Ce qui explique l’importance d’une initiative comme celle-ci qui nous réunit ici, permettant de conjuguer les efforts que le tourisme offre et transmet plus efficacement en termes de ressources naturelles culturelles et patrimoniales ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.