YelloSun s’engage sur des sièges au départ de Zaventem cet été

C’est une première pour YelloSun à Brussels Airport. En effet, « malgré un modèle jusqu’ici tourné vers les forfaits dynamiques, une prise de risque aérien mesurée va nous permettre de répondre à nos enjeux stratégiques en Belgique », a indiqué Ulrich De Smet, fondateur et directeur général du deuxième TO btob généraliste belge, dans un communiqué.

Les vols seront opérés en partenariat avec Brussels Airlines pour les destinations du bassin méditerranéen, avec un ou deux départs hebdomadaires du 2 avril au 2 novembre prochain, et avec la compagnie tunisienne Nouvelair pour les destinations tunisiennes, avec deux ou trois départs par semaine du 2 avril au 30 octobre.

Au départ de Zaventem, YelloSun parie sur la Crète (Heraklion), Majorque, Tenerife et Hurghada, ainsi que la Tunisie – destination importante du TO – avec Monastir, Tunis et Djerba. YelloSun s’engage aussi sur quelques sièges avec Nouvelair cet été, au départ de Lille à destination de Tunis, Djerba et Monastir.

Le voyagiste a par ailleurs donné un « coup de jeune » à sa plateforme B2B dédiée aux agences, seulement trois ans après son lancement. L’ensemble a été relifté sur la forme mais aussi et surtout sur le fond. “Le temps de réponse, l’interface… tout a été repensé pour la meilleure adéquation possible entre offre dynamique et engagements, visibilité prix/jour de départ selon l’aéroport (13 aéroports belges et étrangers) et flexibilité, avec des réservations entre 3 et 21 jours”, précise le TO.

Autre nouveauté visant à promouvoir les early-bookings : une nouvelle mécanique de promotion « Flash Deals » sur des destinations avec sièges en stock et sur une gamme d’hôtels triée sur le volet. Une offre disponible en quantité limitée et mise à jour chaque jeudi.

VDM

En savoir plus
Pour plus de précisions sur les engagements aériens du TO, cliquer ici

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.