Air Belgium : prolongation du PRJ

Air Belgium, après l’annonce de l’arrêt de son activité de transport de passagers, en septembre dernier, avait obtenu du Tribunal de l’entreprise du Brabant wallon, à Nivelles, son placement en Procédure de réorganisation judiciaire (PRJ). La compagnie disposait de quatre mois, jusqu’au 22 janvier, pour présenter son plan de restructuration et finaliser ses accords avec ses créanciers. «Nous progressons bien (…) mais nous avons besoin de continuer » avait fait savoir il y a quelques jours le management d’Air Belgium, dans un document interne diffusé auprès de ses employés. Le tribunal lui a donné raison et a prolongé la PRJ de quatre mois, jusqu’au 13 mai prochain.

Air Belgium, qui poursuit ses activités de fret et de locations de ses avions (avec équipage, en ACMI) à d’autres compagnies, déclare par ailleurs qu’elle continue de rembourser des billets à certains des quelque 11 000 passagers lésés par l’arrêt de l’activité passagers. Ses discussions avec d’éventuels nouveaux investisseurs n’ont par ailleurs pas pour l’instant abouties.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.