JO de Paris : Eurostar ouvre la vente de billets

Eurostar met aujourd’hui en vente les billets pour se rendre aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris cet été. Depuis ce 31 janvier, les amateurs de sport peuvent se procurer un billet de train pour la capitale française, pour des voyages compris entre le 21 juillet et le 9 septembre 2024. Le billet est disponible à partir de 49 euros pour un aller simple en Standard depuis Bruxelles et à partir de 50 euros pour un aller simple en Standard depuis Liège et Anvers.

« Train Travel Partner » du Team Belgium et du Paralympic Team Belgium, la compagnie ferroviaire n’emmène donc pas uniquement les athlètes vers les Jeux. Et elle offre une solution pour ceux qui ne souhaitent (peuvent) pas passer la nuit sur place, soit un départ dès 6h de Bruxelles pour un retour à 23h45 de Paris.

François Le Doze, directeur commercial, rappelle que « jusqu’à 2 millions de fans passionnés, venant de Belgique, des Pays-Bas, d’Allemagne et du Royaume-Uni, feront le voyage jusqu’à Paris en Eurostar, pour assister aux Jeux Olympiques et Paralympiques”.

VDM 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.