Air Caraïbes va encore attendre pour Cuba

Rue de Baracoa en Oriente à Cuba © Hervé Ducruet

La situation sanitaire et les restrictions actuellement en place poussent Air Caraïbes à différer sa reprise entre Paris et l’île de Cuba. Dans un premier temps, Air Caraïbes envisageait une reprise des vols entre l’aéroport de Paris-Orly et ceux de La Havane et Santiago. Mais désormais, la compagnie aérienne envisage une reprise le 22 octobre de cette année.

La semaine dernière, Cuba a en effet annoncé un durcissement des conditions d’entrée et la fermeture aux personnes non-vaccinées. Les passagers qui détiennent un billet sur les vols annulés peuvent le modifier sans frais (impérativement avant la date initiale de départ), demander un bon valable un an au plus tard sept jours avant le départ ou demander un remboursement.

Ces mesures portent sur les voyages compris entre le 4 mars 2021 et le 30 juin 2022 (billets émis avant le 30 mars 2022). Le reste de l’offre transatlantique de la compagnie reste inchangé avec des vols sur Cayenne, Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Port-au-Prince, Punta Cana, Saint-Martin (Grand Case et Juliana avec prolongation possible sur Saint-Barthélémy).

(CD)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici