AlUla : nouvelle destination star des plateformes mondiales de contenu de Samsung

© Afalula

AlUla, la nouvelle destination culturelle et région archéologique d’importance mondiale est présentée cette année sur la gamme de téléviseurs de Samsung dans le monde entier, dans le cadre d’un partenariat entre Samsung et la Commission Royale pour AlUla (RCU).

Hégra, le site archéologique d’AlUla inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO, la gare abandonnée du chemin de fer du Hijaz, la vieille ville d’AlUla et le massif rocheux de Jabal AlFil en forme d’éléphant, figurent actuellement sur la nouvelle application TV 2021 parmi les images ambiantes de Samsung. Avec cinq œuvres d’art et quatre cinégraphies, les images d’AlUla sont présentées en mode démo dans 20 000 points de vente de 62 pays.

Les millions d’utilisateurs de téléphones Galaxy de Samsung peuvent également choisir comme fond d’écran l’un des nombreux paysages d’AlUla, notamment des vues aériennes de l’oasis luxuriante longue de 20km et des tombeaux nabatéens.

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre des activités en cours entre la Commission Royale pour AlUla et Samsung. Il comprend également un concours de photographie lancé par un groupe d’influenceurs de Samsung qui sont à AlUla cet été pour prendre des photos à travers l’objectif #withGalaxy de Samsung.

 

ImageElephant Rock (Jabil AlFil) – Samsung Ambient TV Mode
ImageHegra, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO– Samsung Ambient TV Mode
 

Alors que les voyages reprennent dans le monde entier en 2021, Phillip Jones, Directeur du marketing de la destination de la Commission Royale pour AlUla a déclaré : « Pour le grand public, AlUla est une destination encore inexplorée. Grâce à ce partenariat avec Samsung, AlUla obtiendra une très belle visibilité. Nous savons que les gens ont envie de voyager et nous savons également qu’en tant que destination nouvelle et inattendue avec de vastes espaces ouverts et un patrimoine et une culture d’une grande richesse, AlUla est une perspective passionnante pour beaucoup. Nous sommes ravis de travailler avec une marque aussi innovante et nous espérons continuer à développer des projets intéressants au fur et à mesure que le passé d’AlUla se connecte à l’avenir de la technologie. »

Hyung Bin Joo, Directeur général chez Samsung en Arabie Saoudite a également annoncé : « A la pointe du plan Vision 2030 du Royaume d’Arabie Saoudite, AlUla est une destination aux paysages captivants et au patrimoine historique profondément enraciné. La collaboration de Samsung avec AlUla permet à nos consommateurs du monde entier de faire l’expérience d’AlUla, joyau caché de l’Arabie Saoudite, sur nos derniers téléviseurs dotés du Samsung Ambient TV Mode »

 

Image

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.