MSC ouvre ses croisières Tour du Monde

MSC Cruises ouvre aujourd’hui les ventes de sa World Cruise 2024 avec un itinéraire inédit pour la compagnie à bord du MSC Poesia au départ le 5 janvier 2024.

Les croisières tours du monde de MSC Cruises ont toujours été complètes depuis la première édition en 2019. Le nouvel itinéraire prévoit un formidable parcours de 52 destinations dans 31 pays différents.

L’embarquement pour ce voyage de 121 jours se fera dans les ports de Civitavecchia/Rome, Gênes, Marseille et Barcelone (respectivement les 4, 5, 6 et 7 janvier 2024). Les hôtes découvriront alors leurs premières destinations et, pendant près de quatre mois, s’émerveilleront d’escale en escale lors de cette expérience inoubliable autour du monde.

La croisière débute avec la visite de destinations incontournables en Méditerranée comme la France, l’Espagne, Malte, Chypre, une nuit à quai à Haïfa en Israël et une journée de visite du Caire via Port Saïd/Alexandrie en Égypte. Le navire entame ensuite la traversée du célèbre Canal de Suez pour atteindre la Mer Rouge qui dévoile ses merveilles à Louxor et à Petra.

Après une nuit à quai à Jeddah, en Arabie Saoudite, le navire mettra le cap sur les eaux cristallines des plus belles îles d’Afrique comme Zanzibar, les Seychelles et l’île Maurice. Il atteindra ensuite l’Afrique du Sud pour trois escales à Durban, à Port Elizabeth et au Cap, où il passera une nuit à quai pour explorer tout ce que cette capitale a à offrir, incluant la « Table Mountain ».

Pour son étape suivante, le navire traversera l’océan Atlantique Sud et entamera une aventure véritablement unique : l’exploration de la partie brésilienne de l’Amazonie, sur le majestueux fleuve Amazone jusqu’à Manaus, en plein cœur de l’imposante forêt amazonienne. Au Brésil, des escales sont également prévues à Salvador de Bahia et à Belém, ainsi qu’une nuit à quai à Rio de Janeiro, pour avoir tout le temps de profiter du soleil sur la plage de Copacabana et découvrir la vie nocturne de la ville.

Les Caraïbes se profileront ensuite à l’horizon avec des escales dans les plus belles îles de la région : Sainte-Lucie, la Barbade, la Martinique, la République Dominicaine et les Bahamas, incluant bien sur une escale sur l’île privée de la compagnie, MSC Ocean Cay, sur la route vers l’Amérique du Nord.

En Amérique, des nuits à quai sont prévues à Miami, en Floride, ainsi qu’à New York, avant de continuer l’aventure vers la Nouvelle Écosse et le Québec, au Canada. Sur le chemin du retour vers l’Europe, d’autres destinations exceptionnelles se dévoilent : certaines des plus belles villes d’Europe du Nord, ainsi que le Groenland et l’Islande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.