Assurances Voyages : une info se doit d’être complète et transparente !

Voyages

Certains médias ont annoncés que le GIE SELECTAIR regroupant une centaine de membres, avait signé un contrat d’assistance voyage avec la VAB, SANS préciser pour autant que ce même groupement gardait précieusement son contrat avec Touring.

Le but étant de pouvoir offrir à ses clients un choix d’assurances selon leurs budgets personnels. Il était important de le préciser, et de corriger l’info. J’ose rappeler que Touring reste la première organisation en Belgique pour l’assistance dépannage depuis 1948 et pour l’assistance voyage depuis 1958 sur le territoire belge comme à l’étranger.

Au fil des ans, Touring a renforcé sa position sur le marché et s’est transformée en organisation d’envergure comptant plus de 2.800.000 véhicules (sur un total de 6 millions ! ) dont 450 000 familles affiliés chez Touring pour leur assistance voyage.

Chaque année, la centrale d’alarme « Étranger » de Touring reçoit en moyenne 145 000 appels de Belges en détresse à l’étranger et assure 35 000 interventions médicales ou techniques.

En tant que membre d’ARC Europe (crée en 1991 par les 8 plus grandes sociétés européennes de mobilité – dont Touring en Belgique-), Touring peut faire appel à un réseau important de prestataires à travers le monde. Via ce réseau international.

Neutralité et vérité oblige.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici