Au Cap Vert, le check in se fait à l’hôtel

Les passagers visitant les îles du Cap Vert peuvent désormais enregistrer leurs bagages directement à l’hôtel, suite au partenariat signé entre ASA, l’opérateur aéroportuaire du Cap-Vert, et Amadeus.

Cette solution basée sur le cloud permet aux passagers d’enregistrer et déposer leurs bagages à leur hôtel au Cap-Vert et de se rendre directement au terminal de l’aéroport, sans être encombrés par ces derniers, une fois prêts à partir. Les cartes d’embarquement et étiquettes de bagages sont quant à elles remises par les agents au sol de Cabo Verde Handling dans les complexes hôteliers des voyageurs, qui ainsi disposent de plus de temps libre pour visiter ou se relaxer à l’hôtel. De là, les bagages sont acheminés à l’aéroport par le prestataire au sol.

Basée sur le cloud, ACUS Mobile est une extension de la solution ACUS d’Amadeus, déjà adoptée par plus de 30 aéroports à ce jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.