Fort du succès de son village à thème « vacances avec son chien » à Longeville-sur-mer, Azureva devient le premier groupe de villages vacances à généraliser une nouvelle offre : les 43 établissements de ce spécialiste des vacances en famille sont désormais prêts à accueillir les animaux de compagnie.
Pour passer des vacances avec leurs chiens et chats, il faudra s’acquiter d’un tarif standard de 7€/nuit et par animal, de 4€ pour un emplacement nu en camping. Les chiens, à l’exception des catégories 1 et 2 et chats sont admis à l’accueil de l’établissement, dans le logement, sur les terrasses du bar ainsi que dans le parc. Afin d’assurer une cohabitation sereine de l’ensemble de ses vacanciers, Azureva a mis en place un système d’affichage indiquant les zone autorisées/non autorisées aux animaux.
Créé en 1952, Azureva est un spécialiste des séjours en France. Son catalogue réunit 6 clubs, 4 clubs montagnes, 10 villages à thème, 17 résidences, 2 hôtels et 4 hôtellerie en plein air, à la mer, à la montagne ou à la campagne. A noter sa nouvelle signature « L’accueil en terres de partages ».
VDM