Brussels Airlines : pilotes et PNC en grève les 23, 24 et 25 juin

La compagnie doit également annuler des vols ce lundi en raison des perturbations sociales attendues à Brussels Airport.

Les pilotes et le personnel de cabine (hôtesses et stewards) de Brussels Airlines feront grève les 23, 24 et 25 juin, ont annoncé jeudi les syndicats de la compagnie aérienne. Lesquels viennent de déposer un préavis de grève à durée illimitée pour les PNC, six jours après celui déposé par les pilotes. La direction est revenu pourtant ce mardi à la table des négociations, avec de nouvelles propositions, visiblement sans résultat.

Un nouveau coup dur pour Brussels Airines qui avait déjà annoncé il y a quelques jours qu’elle avait décidé de supprimer 148 vols cet été afin de réduire la charge de travail sur le personnel. De plus, Brussels Airlines va annuler la moitié de ses vols ce lundi en raison du mouvement social dans la fonction publique, de la manifestation nationale à Bruxelles à la grève annoncée d’une grande partie du personnel de G4S. Au point que Brussels Airport déconseille des départs ce lundi et invite à reporter son vol à une autre date.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.