Brussels Airport : 850.000 passagers pendant les congés de Noël

‘Where dreams start’, ‘Où les rêves commencent’, c’est le slogan de la campagne de fin d’année de Brussels Airport. L’aéroport bruxellois s’est en effet paré de mille lumières, de sapins, d’une immense boule devant le hall des départs, et même du traîneau de papa Noël, pour plonger ses visiteurs dans l’ambiance magique des fêtes de fin d’année. Les passagers peuvent même envoyer une carte postale à leurs proches ou se prendre en photo devant les décors enneigés. Et des DJ ont été sélectionnés pour mettre de l’ambiance.

Cette période de fin d’année est aussi chargée en termes de passagers. Plus de 850.000 passagers sont en effet attendus à Brussels Airport durant les vacances, entre le vendredi 22 décembre et le dimanche 7 janvier, soit une hausse de 3% par rapport à 2022. Le vendredi 22 décembre aura été la plus chargée des vacances avec près de 60.000 passagers, dont un peu plus de 32.000 au départ. Il faut dire que l’offre est particulièrement riche avec 135 destinations à travers le monde et plusieurs nouveautés dont Amman (Royal Jordanian) et Jeddah (Flynas) et plusieurs hausses de capacité vers Doha (Qatar Airways), Abu Dhabi (Etihad Airways), ainsi que vers le Maroc, la Tunisie et l’Algérie (TUI fly).

Côté soleil d’hiver, les destinations au top sont également l’Egypte, les Iles du Cap Vert, la Gambie, les Iles Canaries, la République Dominicaine, Cuba ou encore le Mexique. Et pour ceux qui sont plus ‘neige’, des vols sont proposés vers Innsbruck et Salzburg en Autriche et Kittila et Kuusamo en Finlande.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.