«Cet été, les Belges voyageront 8 jours en moyenne, avec leurs amis ou leur famille»

Sud de la France

Belvilla, le spécialiste des maisons de vacances, annonce qu’un grand nombre de nos compatriotes réservent actuellement leurs vacances d’été. Il est à noter que deux ans après le déclenchement de l’épidémie de COVID-19, les Belges retrouvent pleinement le plaisir de voyager.

Cet été, nos habitudes de voyage ressemblent à celles de 2019, selon Belvilla. Plusieurs chiffres égalent ceux de l’été 2019 (alors qu’on ne parlait pas encore du coronavirus).
Ainsi, nous avons envie de voyager en groupe, à nouveau.

Que ce soit avec des amis ou en famille. D’après Belvilla, nous réservons un séjour pour sept personnes en moyenne. Comme en 2019. D’autre part, nous partirons environ 8 jours, cet été. Ce chiffre équivaut également à celui de 2019.

La Belgique constitue la destination la plus appréciée et représente 45 pour cent de l’ensemble des réservations belges. La France occupe la deuxième place, avec 31,8 pour cent, et elle est suivie par l’Italie, avec 7,3 pour cent de toutes ces réservations.

La possibilité de voyager en groupe se situe en tête des priorités des Belges, pour leurs vacances d’été. Vivre de merveilleux moments en famille et entre amis s’avère essentiel. Voilà pourquoi nous franchirons moins souvent la frontière. En 2022, nous serons donc encore nombreux à explorer les plus beaux endroits de notre pays.

En 2019, la plupart de nos compatriotes ont choisi de passer leurs vacances d’été en France (36,2 pour cent). La Belgique (26 pour cent) et l’Italie (8,2 pour cent) arrivaient ensuite.

Source : Belvilla1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici