Congrès VVR/UPAV 2024… des « saviez-vous que?? »

Les contenus des interventions des orateurs ont déjà été résumés dans des articles Pagtour précédents, aussi nous allons vous proposer quelques « saviez-vous que? » que nous ont confiés des acteurs présents au Congrès.

-MSC Cruises: en mai prochain ce croisièriste inaugurera le MSC World America (6774 passagers), qui opérera dans les Caraibes.

Il est bon de savoir que cette compagnie propose 3 terminaux-méres aux USA,Port Terminal à Miami Terminal F ,  terminal de Brooklyn à New York ,et Port de Houston à Galveston.

Le Tour du Monde 2025 proposé par MSC affiche déjà complet.Merci à Frank Van den Steen.

-PortAventura : leurs attractions nous ont bien secoués, et le Parc mérite ses 5,5 millions de visiteurs (2023). Le domaine propose 6 hotels pour l’instant, mais d’ici

2030 ,  15 hotels seront à la disposition des visiteurs. Merci à Kristof Perez.

– Allianz Partners :pour 2023 la croissance du chiffre d’affaire sur la distribution des agences de voyages a été de + 23 % par rapport à 2022. La société compte sur le support de près de 550 agences revendeuses.Merci à Olivier Gordenne.

-SNCB: un petit rappel important à l’approche des Jeux Olympiques de Paris .Pour les supporters, à partir du 24 juillet jusqu’au 11 aoùt et du 28 aoùt au 8 septembre  le train ‘Eurocity Brussels -Paris vous emmènera vers la capitale des J.O. A partir de 34 euros aller simple.  Un aubaine pour les habitants de Mons et les alentours puisque ce sera le seul arrèt sur le trajet. Merci à Bart Geeroms.

-Atout France : en octobre prochain, Travel in France entamera sa tournéé avec plus de 30 exposants. A Luxembourg le 1 octobre, à Liège le 2 et à Gand le 3 octobre.

En juin, Explore France se rendra aux alentours de Malines pour une présentation Eco responsable ( train, vélo, rando …..). Merci à Gisèle Jamin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.