CroisiEurope met l’Italie à honneur à bord du MS Michelangelo

michelangelo_C_H_Oudin_BD1

CroisiEurope propose de savourer la Dolce Vita au cœur de la Sérénissime à bord d’un bateau de dimension humaine, le MS Michelangelo, amarré à quelques ponts de la célèbre place Saint Marc.

Une formule appréciable de 5 jours et 4 nuits en «Tout inclus», y compris les excursions toutes plus originales les unes que les autres: la somptueuse basilique San Marco, joyau de l’art byzantin, Murano, l’île des verriers et ses artisans d’art, découverte gourmande des quartiers cachés de Venise, Padoue, ville emblématique de saint Antoine.

A bord du MS Michelangelo, la Dolce Vita se savoure à table où chaque jour le Chef passionné revisite les traditions culinaires italiennes avec de délicieux menus aux saveurs typiques : La Liguria, la Puglia, la Toscane, la Vénétie, l’Émilie-romaine et la Lazio. Un véritable festival de saveurs locales à déguster pleinement.

Le MS Michelangelo est un navire de catégorie 4 ancres pouvant accueillir 154 passagers grâce à ses 78 cabines confortables réparties sur deux ponts. Il a été entièrement rénové en 2017 et grâce à sa dimension humaine il peut d’accéder au cœur de la Sérénissime.

La sécurité et le bien-être des passagers et des équipages restent toujours les priorités de la compagnie. Un protocole sanitaire adapté a été mis en place en partenariat avec le Bureau Veritas et est étendu à l’ensemble de la flotte de la compagnie.

Pour découvrir l’intégralité du programme : 

https://www.croisieurope.be/fr/croisiere/chemins-menent-venise-classique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici