CroisiEurope poursuit sa reprise en France et en Europe

Sur les fleuves, les canaux et la mer...

MS-Loire-Princess C Goetten

Après plusieurs semaines de reprise, les croisières sur les fleuves, les canaux et la mer retrouvent un bon rythme et de nombreuses destinations en France et en Europe sont à nouveau possibles, en privilégiant toujours la proximité et la sécurité grâce à un protocole sanitaire rigoureux.

Sur le Rhin, la Seine, le Rhône, la Loire, la Gironde, sur le canal de la Marne au Rhin, sur le Douro, sur le Danube et sur le Guadalquivir prochainement, sans oublier le grand tour de Corse (NOUVEAUTE 2020) et la Croatie, les bateaux naviguent en proposant des itinéraires et des excursions adaptés au contexte actuel dans des conditions optimales.

Pour soutenir cette reprise, des actions ont été mises en place :

– Proximité et sécurité : 

Réservez maintenant et payez 15 jours avant votre départ ou annulez sans frais, jusqu’à 16 jours de votre départ*
*pour toute nouvelle réservation en port-port, entre le 23/04/2020 et le 31/08/2020, dont le départ est compris  entre le 15/07/2020 et le 30/11/2020.

Sécurité et sérénité à bord : des règles sanitaires renforcées

Des destinations de proximité : un tourisme vertueux au plus près de la nature et de la culture à bord de bateaux à taille humaine

50% sur le supplément « cabine individuelle »

Offre exceptionnelle voyageurs « SOLO »
Pour tous les départs entre le 16 juillet et le 30 novembre 2020*

Bien d’autres offres spécifiques sur les canaux, les fleuves ou la mer sont à découvrir au jour le jour sur notre site https://www.croisieurope.com/destination/offres-speciales

C’est l’occasion ou jais de retrouver de la sérénité en toute sécurité.

Volontaires et solidaires, les équipes professionnelles de CroisiEurope s’engagent aux côtés de la direction pour une reprise réussie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.