CWT reprend des forces

La plateforme de gestion des voyages CWT est sortie d’affaire. Un plan de recapitalisation approuvé par le tribunal permet à l’entreprise de compter sur 350 millions de dollars de nouveaux capitaux à réinvestir.

La décision permet en outre d’éliminer environ la moitié de la dette de la société et prévoit le paiement intégral de tous les partenaires commerciaux et autres fournisseurs de biens et services. Désormais, CWT prévoit d’investir 100 millions de dollars dans la plateforme de gestion des voyages et l’offre de produits MyCWT.

«Nous sommes heureux de l’approbation rapide par le tribunal de l’accord que nous avons conclu avec les parties prenantes financières de CWT, qui positionne l’entreprise pour un succès à long terme et fournit des ressources financières importantes pour la croissance et le développement continus de notre activité», a déclaré Michelle McKinney Frymire, présidente-directrice générale de CWT. «En atteignant cette étape importante, nous sommes maintenant en mesure de laisser la pandémie derrière nous et d’accélérer les investissements qui créent des programmes innovants et des expériences à la pointe du secteur.»

Des plans du côté de la technologie

L’investissement de 100 millions de dollars sera axé sur le développement de l’expérience omnicanale existante de CWT, ce qui permettra à l’entreprise de poursuivre sa croissance pré-pandémique et d’améliorer ses solutions durables existantes pour ses clients et leurs voyageurs.

Il s’agit notamment d’étendre la portée et la profondeur du contenu omnicanal de CWT, des comparaisons de voyages, des rapports analytiques, ainsi que de la sélection et de la disponibilité des solutions de voyage durable. D’autres détails sur les plans d’investissement de CWT seront annoncés prochainement.

(CD)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.