Delta inaugure de nouveaux salons Premium aux États-Unis

L’année 2023 avait été marquée par des améliorations et des ajouts majeurs au réseau Delta Sky Club, avec la création de cinq nouveaux lounges Sky Club ainsi que l’agrandissement et la réouverture de deux autres. L’année 2024 s’annonce également prometteuse avec l’ouverture de plusieurs salons Premium. Delta va en inaugurer un en juin prochain à New York-JFK, un vaste espace de 3500m² qui comprendra à la fois une brasserie et un buffet concocté par un chef avec une cuisine ouverte, des espaces de bien-être dédiés, ainsi qu’une terrasse ouverte toute l’année.

A Los Angeles, le nouveau salon Premium va ouvrir lors du dernier semestre 2024, d’une superficie de près de 1000m², doté lui aussi d’une terrasse extérieure. Un salon Premium sera également inauguré au dernier trimestre 2024 à l’aéroport international de Boston Logan, d’une superficie de près de 600m², avec plus de 120 places assises. Il sera connecté au Delta Sky Club BOS-E inauguré à l’été 2023, les voyageurs pourront accéder aux deux espaces. Enfin, un premier Sky Club ouvre au derier trimestre 2024 à l’aéroport international de Charlotte/Douglas, avec plus de 250 places assises sur une superficie de 1400 m².

On notera aussi l’ouverture d’un deuxième Sky Club, au dernier trimestre 2024, à l’aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA), soit près de 2000m² au sein du Terminal A. A noter enfin les agrandissements cette année des Sky Club du Terminal C de l’aéroport LaGuardia de New York, et de l’aéroport international de Miami.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.