Enquête GTIR Q3 : les intentions de voyages aussi élevées qu’en 2019 !

Le GFG Travel Intentions Report (GTIR) permet, depuis maintenant bientôt quatre ans, d’appréhender les intentions de voyages des Belges dans les 12 et 24 mois suivants. Avec cette autre étude de l’ABTO (elle en diffuse une autre sur s voyages déjà réservés, baptisée ATTR), l’association belge des tour-opérateurs vient de présenter les résultats de la troisième enquête trimestrielle de l’année, réalisée il y a quelques semaines. Une enquête détaillée dans une vidéo, commentée par Pierre Fivet, qui occupe la fonction de Press Relations et Market Intelligence Expert pour l’ABTO, et par Eline Hottat de GFK Travel.

Quid donc des intentions de voyage des Belges pour les prochains mois, du potentiel du marché fin 2023 et 2024 ? La dernière enquête GTIR note que les intentions de voyages pour les 12 prochains mois restent élevées, les personnes interrogées étant aussi nombreuses à vouloir voyager qu’elles l’étaient au troisième trimestre 2019, avant la crise du Covid.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.