L’OT de Jordanie fait passer un message rassurant

Aux portes de la Jordanie frappe l’horreur. Cependant, le directeur général du Jordan Tourism Board, Dr. Abed Al Razzaq Arabiyat, souhaite rassurer les agences de voyages et TO étrangers, leurs clients et les lecteurs des journaux spécialisés.

Chers amis,
À la lumière des récents développements à Gaza, nous souhaitons souligner que la Jordanie est connue pour être une destination sûre et accueillante pour les touristes du monde entier. La Jordanie est fière de sa réputation de pays sûr et hospitalier. Notre engagement à assurer la sécurité et le bien-être de tous les visiteurs reste inébranlable.

Les voyageurs peuvent avoir l’esprit tranquille lorsqu’ils explorent notre riche patrimoine culturel, nos paysages à couper le souffle et nos villes dynamiques. Nous voulons rassurer tout le monde sur le fait que les frontières jordaniennes sont ouvertes aux touristes et nous sommes impatients de partager nos expériences extraordinaires avec le monde.

Notre industrie touristique reste résiliente et prête à offrir des voyages inoubliables à ceux qui recherchent l’aventure, l’histoire et une hospitalité sans précédent. Nous comprenons que les tensions à travers le monde peuvent susciter des inquiétudes, mais nous croyons au pouvoir des voyages pour favoriser la compréhension et construire des ponts entre les nations.

Nous invitons les voyageurs à explorer les merveilles de la Jordanie, à se connecter avec notre peuple chaleureux et amical et à créer des souvenirs impérissables dans une nation où l’esprit d’hospitalité est une tradition depuis des siècles

Comme toujours, l’Office jordanien du tourisme est là pour aider et soutenir les touristes afin qu’ils profitent au maximum de leur séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir en Jordanie et de garantir que votre expérience soit à la fois enrichissante et sûre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.