Fin des restrictions pour entrer en Angleterre à partir du 11 février

Le Premier ministre britannique Boris Johnson

Le Premier ministre, Boris Johnson, a déclaré mardi que le Royaume-Uni est l’un des pays les plus ouverts d’Europe et appelle les touristes internationaux à visiter le Royaume-Uni et à profiter des images et des sons de l’un des pays les plus ouverts d’Europe.

«Grâce au succès phénoménal de notre campagne de rappel et aux efforts extraordinaires du public, le Royaume-Uni est officiellement l’un des pays les plus ouverts d’Europe et prêt à accueillir des visiteurs du monde entier. Le Royaume-Uni abrite des milliers d’attractions de classe mondiale, une hospitalité imbattable et une histoire et une culture incroyables. 2022 promet également une foule d’événements incontournables – du Jubilé de Sa Majesté aux Jeux du Commonwealth. C’est maintenant un moment fantastique pour réserver un voyage et profiter du meilleur que le Royaume-Uni a à offrir. », a-t-il déclaré.

Pour les personnes vaccinées qui entrent en Angleterre, il y aura désormais un obstacle de moins. Les tests obligatoires après l’entrée sur le territoire seront supprimés sans être remplacés, comme l’a annoncé le Premier ministre Boris Johnson. La modification doit entrer en vigueur le 11 février à 5h00.

L’Écosse, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord décident de manière autonome de leur politique en matière de lutte contre le coronavirus. Mais ils s’inspirent souvent de l’Angleterre pour leurs règles, car de nombreux voyageurs internationaux entrent dans le pays via Londres.

Alors que les restrictions de test et de quarantaine prennent fin pour les visiteurs entièrement vaccinés, le Royaume-Uni est prêt à accueillir des visiteurs du monde entier pour une année à succès d’événements mettant en valeur l’étendue de la culture, de la créativité et de l’innovation proposées, notamment le jubilé de platine de Sa Majesté la Reine, le Birmingham Jeux du Commonwealth 2022 et Unboxed: Créativité au Royaume-Uni.

Campagne de relance de 10 M£

Il précède une nouvelle campagne de marketing internationale de 10 millions de livres sterling de VisitBritain ciblant les marchés de visiteurs les plus précieux du Royaume-Uni en Europe et aux États-Unis, qui sera lancée en février.

La campagne s’appuiera sur l’ambitieux plan de relance du tourisme du gouvernement publié en juin 2021, qui vise à ramener le tourisme national et international aux niveaux d’avant la pandémie un an plus rapidement que ne le prévoyaient les prévisions indépendantes. Le gouvernement a soutenu les organisations de tourisme, d’accueil et de loisirs pendant la pandémie avec plus de 37 milliards de livres sterling de financement et de soutien.

Cela comprend la réduction continue de la TVA, les congés et l’allégement de 100% des taux d’entreprise pour les entreprises de loisirs, de vente au détail et d’accueil qui ont sauvé des milliers d’emplois et empêché de nombreuses fermetures d’entreprises.

Le Coronavirus Job Retention Scheme à son apogée a soutenu 87% des entreprises d’accueil et de divertissement et une réduction de la TVA à l’échelle du Royaume-Uni pour les secteurs du tourisme de 20% à 5% était en place jusqu’en septembre 2021. Elle restera à 12,5% jusqu’à fin mars 2022 pour apporter un soutien continu aux entreprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.