La Via Elektra Suisse

Le musée de l'horlogerie du Locle (AV)

En collaboration avec Suisse Tourisme Bruxelles, la collection des VIA ELEKTRA © va inaugurer un nouvel épisode. Après la Bourgogne Franche-Comté, la route de l’horlogerie suisse, le E-Grand Tour de la Suisse est enfin lancé dans sa version VIA ELEKTRA ©.

VIA ELEKTRA © est une collection de carnets de route paramétrés pour les véhicules électriques Grand Tourisme. Plus qu’une invitation au voyage, VIA ELEKTRA © se présente comme une nouvelle expérience, à la fois en matière de mobilité individuelle et de découverte des territoires.

L’un des principes de base consiste à sélectionner les hôtels offrant gracieusement la recharge énergétique du véhicule aux clients qui réservent une demi-pension. Ce sont les « Relais VIA ELEKTRA © ».

Entre chaque Relais VIA ELEKTRA ©, le carnet de route propose un choix de découvertes du patrimoine bâti et naturel, de producteurs de produits du terroir, de rencontres avec des artisans des métiers d’art, de restaurants créatifs, de visites oenotouristiques, du golf, du thermalisme et d’autres agréments qui caractérisent la foisonnante richesse et l’art de vivre sur le Vieux Continent.

Chaque carnet de route est conçu pour sécuriser le parcours des candidats souhaitant partir à la découverte (ou la redécouverte) d’une région ou d’un pays. Les VIA ELEKTRA © remettent en scène un tourisme durable, individuel et de proximité.

Cette collection est développée en étroite collaboration avec l’Automobile Club du Luxembourg (ACL). Nous espérons qu’elle deviendra très rapidement une machine à fabriquer des souvenirs inoubliables.

Alain Voisot

https://twitter.com/BFC_Tourisme/status/1357632994899550209/photo/1

La VIA ELEKTRA Bourgogne Franche-Comté (1/3) | Pagtour

https://pagtour.info/la-via-elektra-bourgogne-franche-comte-2-3/

https://pagtour.info/la-via-elektra-bourgogne-franche-comte-3-3/

https://pagtour.info/collection-des-carnets-de-route-via-elektra-la-route-de-lhorlogerie-suisse-1-2/

https://pagtour.info/collection-des-carnets-de-route-via-elektra-la-route-de-lhorlogerie-suisse-2-2/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.