L’ABTO fête ses 50 ans

Ce mercredi, l’ABTO organisait son premier Networking Lunch et dévoilait son nouveau logo pour fêter ses 50 ans d’existence ! L’événement avait lieu au Pampa’s de la Place Ste-Catherine, barbecue brésilien de grande qualité, à quelques mètres à peine du marché de Noël de Bruxelles, de quoi faire d’un pierre deux coups. 

Le Président Geert Raes, avec Luc Coussement à son côté, accueille une quarantaine d’invités pour l’occasion et rappelle brièvement l’importance de l’ABTO, surtout au moment où les discussions continuent au niveau européen autour des voyages à forfait. Si la défense des consommateurs est nécessaire, il ne faut pas pour autant négliger l’expertise et la longue expérience des tour-opérateurs. L’ECTAA est donc un partenaire indispensable pour faire le lien entre ces TO et les instances européennes.

Autre annonce officielle : le cocktail de Nouvel An traditionnel de l’ABTO, qui aura lieu le 15 Janvier, aura deux partenaires cette année : le Maroc en tant que pays chargé de la réception, avec une gastronomie que l’on se réjouit déjà de retrouver ; et le Salon des vacances de Bruxelles, partenaire incontournable des TO depuis tant d’années.

L’ABTO a vraiment choyé ses invités, non seulement lors du repas, mais encore sur le marché de Noël où une belle tablée avait été réservée au Bar à Champagne ! 

Belle ambiance amicale, networking réussi, solidarité de la profession : il n’y a rien de plus important dans ce qui reste, à nos yeux, le plus beau secteur d’activités au monde ! Merci l’ABTO, et d’ores et déjà au 15 janvier !

(Petite note à l’intention de quelques ignares : Noël est, par adoption, la fête de la naissance de Jésus, mais ce mot est avant tout la contraction des mots greco-celtes Neo Héol, qui signifient Nouveau Soleil : que la Lumière nouvelle nous éclaire donc tous, quand nous formulons ce Joyeux Noël !)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.