Le Brussels Marriott Grand Place dévoile son nouveau look

Situé au cœur de Bruxelles, à quelques pas seulement de la Grand-Place et de la Bourse nouvellement rénovée abritant le Belgian Beer World, le Brussels Marriott Hotel Grand Place connait une nouvelle jeunesse. Sous la direction du cabinet de design londonien, Twenty2 Degrees, cet hotel de 222 chambres (dont 10 suites) vient en effet de faire l’objet d’une rénovation à plusieurs millions d’euros.

Sa nouvelle décoration s’inspire de trois célèbres artistes belges : le peintre surréaliste René Magritte, le fondateur de l’Art Nouveau Victor Horta, et le musicien de jazz Django Reinhardt. Des références abstraites aux trois artistes se retrouvent à travers tout l’hôtel. L’artiste Ben Coosmans a apporté également sa contribution en réalisant des peintures audacieuses inspirées par le thème des racines et des courbes de l’Art Nouveau.

La rénovation concerne les chambres, le salon M Club, une salle de sport entièrement équipée, ainsi qu’un tout nouveau bar et un restaurant capturant l’ambiance vibrante de Bruxelles. Rotisse est inspiré par la passion légendaire des Belges pour le poulet, mis en valeur par une cuisine ouverte contemporaine. Barcine se veut pour sa part bien plus qu’un simple lieu de restauration, puisant son inspiration dans le mot « racines » pour affirmer son engagement à offrir des produits d’une qualité inégalée et d’une traçabilité irréprochable ; on y trouve aussi une sélection d’assemblages de vins en Belgique, ainsi qu’une large sélection de bières.

Le centre de conférences entièrement rénové du Brussels Marriott Hotel Grand Place est parfait pour accueillir une variété d’événements et de réunions d’entreprise, avec plus de 600m2 d’espace événementiel flexible, et des équipements audiovisuels de pointe garantissant des présentations sans faille.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.