Le Celestyal Journey reprend ses croisières en septembre

Celestyal, le specialiste des îles grecques et de la Méditerranée orientale, va relancer en septembre le Celestyal Journey, lequel a fait l’objet d’une vaste rénovation. Ce navire de taille humaine (1 260 passagers) disposera de 630 cabines, dont 149 avec balcon, soit 3 fois plus de cabines avec balcon que précédemment sur les itinéraires de 7 nuits proposées par Celestyal. Sur les 149 cabines avec balcon, le navire disposera de 120 Junior Suites, 28 Grandes Suites et d’une Suite Penthouse très spacieuse. En outre, le navire disposera à 80 % de cabines vue mer et de grands espaces pour le confort des passagers.

Le Celestyal Journey possèdera de vastes terrasses avec 2 piscines offrant des vues sur la mer. Le Beach Club sera exclusivement destiné aux hôtes des Grandes Suites et des Junior Suites. Le navire disposera également d’un grand spa, d’un espace de remise en forme et de bien-être avec vue sur la mer, de 2 salles de conférence entièrement équipées et d’un amphithéâtre polyvalent doté d’une salle de cinéma, un endroit idéal pour les réunions et les incentives.

Après l’itinéraire inaugural Idyllique Mer Égée le 2 septembre, le Celestyal Journey poursuivra sa navigation en octobre avec son unique itinéraire Les Pas de St Paul suivi de l’itinéraire primé Trois continents de sept nuits, passant par la Grèce, l’Égypte, Israël, Chypre et la Turquie. S’en suivra 2 croisières exclusives pour les fêtes de fin d’année : le voyage spécial de Noël de 11 nuits avec escale à Thessalonique, Izmir, Crète, Antalya et Limassol, avec 2 jours à Alexandrie et 1 nuit à Haïfa (Israël) pour passer la veille et le jour de Noël en Terre sainte. Ce voyage peut être combiné avec l’itinéraire de 8 nuits pour le Nouvel An, passant par Héraklion, Rhodes, Kusadasi et Istanbul avant de faire escale à Volos.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.