Le Laos envisage sa réouverture

Vientiane city © Nguyen Do - Pixabay

Le gouvernement du Laos a annoncé vouloir rouvrir ses portes aux touristes entièrement vaccinés en janvier prochain, dans le cadre du programme Lao Travel Green Zone.

Dans le cadre de ce programme, la capitale laotienne Vientiane, Vang Veng et Luang Prabang seront désignées comme zones vertes. Les points d’entrée internationaux seront situés à Vientiane, via l’aéroport international de Wattay et le pont de l’amitié lao-thaïlandais.

Le programme prévoit que les visiteurs peuvent réserver des forfaits de voyage à condition d’être en possession d’un visa laotien, d’une attestation d’entrée, d’un certificat de vaccination daté d’au moins 14 jours avant l’entrée et d’un test PCR négatif effectué 72 heures ou moins avant le départ.

Tous les détails seront confirmés dans les jours à venir, de même que les détails concernant les programmes d’hôtels et de transport approuvés.

(CD)



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.