Le Ponant passera l’hiver aux Seychelles

©Studio Ponant-Nathalie-Michel

Le Ponant, trois-mâts iconique de la compagnie éponyme, redessinera l’hiver prochain les contours de la croisière d’expédition à la découverte des Seychelles. À bord de ce navire où l’intimité de chacun est privilégiée, 16 cabines (32 passagers) par départ sont à réserver dès maintenant pour la saison hiver 2022-2023. Onze départs sont prévus pour cet itinéraire qui comporte 2 nouvelles escales vers les Bancs africains, situés au nord de l’archipel des Amirantes, et l’île Thérèse.

Prélude aux Seychelles, les passagers pourront réserver une parenthèse enchantée au cœur du désert de la péninsule arabique, une option pré-croisière dans un éco-lodge lovée au creux des dunes, pour une nuit sous les étoiles.

Au programme, des activités sur-mesure pour vivre les Seychelles au plus près de la nature: plongée, initiation à l’apnée, yoga au lever ou au coucher du soleil, méditation, balades en paddle, en kayak à fond de verre ou encore randonnée palmée. Le Ponant accueillera à son bord un chef d’expédition ainsi que 3 guides naturalistes, dont un spécialiste du yoga et de l’apnée – programme détaillé ici.

(TI)



 



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici