Le réseau LCCI s’équipe d’outils Expedia

© EPS

Expedia Partner Solutions (EPS) annonce un premier accord avec Lufthansa City Center International (LCCI) comme l’un de ses fournisseurs d’hébergement mondiaux. Les agences Lufthansa City Center International situées hors d’Allemagne auront la possibilité de travailler par le biais d’EPS Rapid API ou du programme d’affiliation des agents de voyage Expedia (Expedia Travel Agent Affiliate Program, TAAP).

L’accord couvre plus de 85 pays dans le monde et offre à tous les agents LCC internationaux l’accès à un contenu qualitatif, ainsi qu’à des tarifs de distribution exclusifs et optimisés.

L’accord permet aux membres internationaux de LCC de bénéficier de tarifs de chambres compétitifs et d’un système de réservation rapide et flexible.

Les agents qui choisissent d’accéder au service via l’API EPS Rapid, alimentée par Atriis, partenaire technologique d’Expedia, auront accès à plus de 700’000 propriétés réparties en 35 types différents, le tout dans plus de 35’000 destinations. Les agents qui choisissent Expedia TAAP auront accès à 1,6 million de propriétés dans le monde entier, y compris des logements de vacances.

La technologie d’agent virtuel récemment mise en place avec Expedia TAAP sera également disponible pour les agents LCC internationaux, afin d’aider les voyageurs qu’ils servent à résoudre eux-mêmes leurs demandes, telles que les demandes de commodités comme le petit-déjeuner et le parking pour un hôtel spécifique ou l’annulation d’un vol si les plans changent.

(CD)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.