Le Riu Palace Macao rouvre après une vaste rénovation

L’hôtel Riu Palace Macao, établissement réservé aux adultes (plus de 18 ans), situé sur la plage d’Arena Gorda à Punta Cana (République dominicaine), avait été inauguré en 1994, puis largement rénové une première fois en 2012. Il vient de rouvrir après un vaste lifting. Les 476 chambres de l’hôtel ont été remises à neuf, et les parties communes redécorées.

Parmi les nouveautés, l’hôtel présente une zone Riu Fit, ainsi qu’un lounge bar agrandi et doté d’une cabine de DJ et d’une seconde scène extérieure pour les spectacles de petites dimensions. Son offre gastronomique est enrichie. Dans le cadre de sa rénovation, le Riu Palace Macao s’est également doté du plus grand centre de wellness de la chaine ; pour ce nouvel espace dédié au bien-être, à la beauté et au fitness pour ses hôtes, elle a fait appel à Renova Spa. La zone des piscines a conservé ses trois espaces de baignades différents, dotés chacun d’un bar aquatique.

L’établissement s’est également doté d’un nouveau service Elite Club by RIU. En plus des 34 chambres avec piscine privée (chambres swim-up), il compte 22 autres chambres pour les clients de ce service. L’Elite Club offre à ses clients un espace lounge avec un bar réservé et un restaurant exclusif où l’on peut dîner à la carte. Les clients Elite peuvent également prendre leur petit-déjeuner à la carte au restaurant italien, spécialement aménagé à cet effet le matin. Il y a également une zone de plage exclusive, avec un service de bar privé proposant des boissons premium aux clients Elite.

Le Riu Palace Macao est par ailleurs situé dans le complexe Riu Punta Cana et partage avec les quatre hôtels de la chaîne le Splash Water Park, les Riu Party, le casino, qui a également été rénové, et la rue des Caraïbes avec ses boutiques pittoresques et la discothèque Pachá.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.