Les Awards 2021 de Brussels Airport

Awards Brussels Airport

Les dirigeants du monde aérien en Belgique était présent à cette soirée incontournable, durant laquelle 12 AWARDS furent attribués.

La part belle à été attribuée au secteur du Cargo en 2021, le covid étant passé par là également. Sept prix pour ce secteur, bien mérité d’ailleurs. Parmi eux, 2 pour DHL, un pour Qatar et un autre pour ANA (Cargo Special Achievement).

Pour l’aérien passagers, Aer Lingus a remporté le prix de la Ponctualité Short Haul, et Emirates celui pour le Long Haul.

Au niveau Network Development Short Haul, Royal Air Maroc et Turkish Airlines se sont partagés l’Award. Pour le Long Haul et pour ce même segment, Brussels Airlines a remporté la « palme ».

Chaque prix a fait l’objet d’une analyse résumée précisant aussi les « Nominés » pour chaque catégorie.

Et enfin le prix le plus prestigieux a été remis par Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport, à Niky Terzakis, CEO d’Air Belgium : le Diamond Award 2021, prix qui n’est d’ailleurs attribué que tous les 2 ans. Un Prix plus que largement mérité au vu du développement du réseau de   » notre  seule » compagnie belge.

Brussels Airport Awards
Air Belgium : Philippe Wilmart, Chief Commercial Officer ; Niki Terzakis, CEO, et Peter Cornillie, Director Corporate Development.

Bravo aux Lauréats 2021.

Une dernière parenthèse pour remercier et féliciter les organisateurs qui ont eu la belle et bonne idée d’inviter, pour l’entracte, le célèbre comédien belge mentaliste Gili, qui a bien fait rire l’assemblée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici