Les brèves du 12 novembre 2019

Thomas Cook Suisse : Le 1er octobre, la procédure de faillite a été ouverte. « Jusqu’à maintenant, nous avons reçu au moins 5.150 annonces de créances », indique Adrian Gygax, directeur adjoint de l’Office des faillites du canton de Schwytz. L’Office des faillites n’est pas en mesure d’articuler le montant des créances annoncées à ce jour, mais il se chiffre en millions de francs. Selon l’ATS et la NZZ am Sonntag, il pourrait même s’agir de l’une des plus grandes faillites de Suisse. (Avec Travel Inside)

L’Arabie saoudite délivre pour la première fois des visas touristiques à l’arrivée, ouvrant ainsi ses portes aux vacanciers. L’objectif est de diversifier les ressources du pays, pour l’heure complètement dépendantes du pétrole. Le développement du tourisme est l’un des principaux axes du programme de réforme « Vision 2030 » du prince héritier Mohammed ben Salmane, qui vise à préparer la plus grande économie arabe à une ère post-pétrolière. (Avec Travel Inside)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.