Les brèves du 27 avril

Brèves

Accor va ouvrir au moins 1.300 hôtels Jo&Joe en Chine. Accor et sa filiale lifestyle Ennismore, en collaboration avec Funyard Hotels & Resorts (groupe Country Garden), l’un des principaux promoteurs hôteliers et immobiliers chinois, se sont engagés à ouvrir un minimum de 1.300 hôtels Jo & Joe en Chine, pour un total de plus de 100.000 chambres. Le groupe hôtelier français va ainsi déployer «une expérience de voyage d’un nouveau genre dans des hôtels non standardisés, inspirants et respectueux de l’environnement», a souligné Gary Rosen, directeur général d’Accor Grande Chine.
Lire la suite sur Deplacements Pros

Hong Kong vient d’annoncer la réouverture de ses frontières aux visiteurs internationaux, avec de nouvelles règles qui entreront en vigueur le 1er mai 2022. De leur côté, la Thaïlande et Singapour ont levé des restrictions de voyage pour doper les flux touristiques. À partir de cette date, les voyageurs entièrement vaccinés pourront entrer dans la région administrative spéciale chinoise et seront soumis aux mêmes dispositions d’embarquement, de quarantaine et de test que les résidents de Hong Kong.
Lire la suite sur Business Traveler France

La compagnie aérienne Air Côte d’Ivoire lancera le mois prochain une nouvelle liaison entre Abidjan et la Guinée Bissau, en prolongation de celle vers Dakar. A partir du 17 mai 2022, la compagnie nationale ivoirienne proposera trois vols par semaine entre sa base à Abidjan-Houphouët Boigny et l’aéroport de Bissau-Osvaldo Vieira. Les départs sont programmés mardi, jeudi et samedi à 19h30 pour arriver à 22h20 à Dakar puis le lendemain à 0h15 ; les vols retour quitteront la Guinée Bissau mercredi, vendredi et dimanche à 6h05 puis le Sénégal à 8h00 pour atterrir à 10h50.
Lire la suite sur Air Journal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici