Les formations bientôt encodées dans le Federal Learning Account

A compter du 1er avril prochain, les formations des employés devront être encodées dans le Federal Learning Account, qu’il s’agisse de petite, moyenne ou grande entreprise. Ainsi, pour la plus grande commission paritaire, la CP 200, les accords suivants ont été conclus : les employeurs doivent offrir en moyenne quatre jours de formation collective par équivalent temps plein sur une période de deux ans, la première période allant du 1er janvier 2024 au 31 décembre 2025. Cela comprend une journée de formation individuelle par an pour un employé à temps plein.

La BTC rappelle qu’elle propose pas moins d’une quarantaine de formations, en e-learning ou à la demande, valable dans le cadre du FLA. Par ailleurs, depuis le 1er janvier dernier, l’employeur peut également bénéficier de la subvention Cefora auparavant réservées aux employés qui permettent la gratuité de la plupart de nos formations proposées. Pour planifier son plan de formation 2024, la BTC invite les entreprises à la contacter pour les aider à choisir ce qui est le mieux pour elles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.