TUI fly : prix de la Comfort fixé selon la loi de l’offre et la demande

Sur les vols de TUI fly vers les destinations des Caraïbes, les passagers profitent de trois classes, Economy (154 sièges), Comfort (126) et Deluxe (25). Sur ces vols effectués en B787 Dreamliner, le supplément fixe (jusqu’à la fin de l’année dernière, 42 euros par vol en Comfort et 240 euros en Deluxe) a été supprimé ce 15 mars. Désormais, le prix suit le principe de la loi de l’offre et de la demande et varie en fonction des disponibilités. En classe Comfort, les passagers paient désormais entre 20 et 100 euros de plus par vol. Un siège en classe Deluxe coûte généralement entre 200 et 250 euros de plus par vol.

Les passagers qui réservent leur voyage à forfait auprès du tour-opérateur VIP Selection bénéficient automatiquement d’un siège en classe Deluxe. Les voyageurs du tour-opérateur TUI peuvent également réserver cette classe mais dans la limite des stocks disponibles. Les personnes n’ayant réservé que le billet d’avion chez TUI fly peuvent réserver la classe Comfort directement, mais la classe Deluxe seulement à partir de 5 semaines avant le départ, s’il reste des places disponibles.

A noter aussi qu’il n’était possible jusqu’à présent de réserver un siège en classe Comfort que 30 jours avant le départ. Pour de nombreux passagers, il s’agissait d’un délai bien plus long que celui de la réservation. Sur tous les vols effectués par le Dreamliner depuis le 15 mars, les voyageurs à forfait peuvent réserver directement la classe de leur choix.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.