L’Europe reliée directement avec le parc Kruger

Krüger Nationalpark ©Eurowings Discover

Pour les voyageurs européens amateurs de safari en Afrique du Sud, un voyage vers le parc national Kruger impliquait jusqu’à présent généralement une escale à l’aéroport international de Johannesburg.

A partir du 15 novembre 2022 et jusqu’au 25 mars 2023, Eurowings Discover, filiale de Lufthansa, proposera un vol direct de Francfort à l’aéroport international de Kruger Mpumalanga (MQP). C’est la première fois qu’une compagnie aérienne intercontinentale lance une desserte à destination du plus grand parc national d’Afrique du Sud.

Trois vols hebdomadaires relieront Francfort à Mbombela, dans le parc national Kruger, avec une courte escale à Windhoek (Namibie). Pour ce trajet, il faut sinon compter jusqu’à six heures de voiture. Eurowings Discover est actuellement la seule compagnie aérienne européenne à proposer des vols directs vers Victoria Falls (Zimbabwe) et Windhoek.

Depuis son lancement en juillet 2021, la compagnie aérienne de vacances élargit progressivement son plan de vol à des destinations sur le continent africain. Eurowings Discover propose aux voyageurs des vols au départ de Francfort vers Mombasa, Zanzibar, l’île Maurice et Windhoek.

Pour l’horaire d’été 2022, la compagnie prévoit d’ajouter Victoria Falls et Kilimandjaro sur le long-courrier ainsi que Djerba, Hurghada et Marsa Alam sur le moyen-courrier. Les vols hebdomadaires vers Windhoek passeront de cinq à sept toute l’année, tandis que Mombasa sera desservie toute l’année quatre fois par semaine au lieu de deux à partir de l’été.

(TI)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici