L’île Maurice demeurera fermée jusqu’au 30 septembre

Air Mauritius mettra en place le mois prochain un troisième vol quotidien vers l’île de Rodrigues, son retour à l’international ayant été reporté au début octobre au plus tôt.

Suite à la «reprise réussie» des vols commerciaux à destination et en provenance de Rodrigues depuis le début juillet, la compagnie nationale mauricienne a annoncé que sa ligne entre Sir Seewoosagur Ramgoolam et l’aéroport de Plaine Corail dans l’île voisine passera à trois vols par jour au 1er septembre 2020.

Les départs seront alors programmés selon Airlineroute à 08h00, 09h45 et 12h55, les vols retour quittant Rodrigues à 10h15, 12h00 et 15h10 (durée de vol 90 minutes). Alors qu’à l’impact de la pandémie de Covid-19 s’ajoute celui de la marée noire, l’île Maurice a prolongé jusqu’au 30 septembre 2020 la fermeture de ses frontières, pour un sixième mois consécutif donc.

La compagnie nationale poursuit cependant des vols de rapatriement au compte-gouttes, comme ceux effectués vers Paris et Londres (où un autre est prévu vendredi 28 août). (TI)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.