Location de voiture : Uber lance Uber Rent en Belgique

La multinationale américaine, s’inscrivant comme une plateforme unique centralisant l’ensemble des besoins de transport, permet désormais aux utilisateurs de son application de réserver une voiture de location dans tout le pays.

Avec Uber Rent, Uber veut rendre “la location d’une voiture plus facile, plus intuitive et plus abordable que jamais”. Avec des centaines de voitures de location disponibles auprès des sociétés de location connues telles Hertz, Avis et Budget, les utilisateurs de l’application Uber peuvent désormais réserver la voiture de location idéale pour leur voyage, et cela en quelques étapes simples. Pour ce faire, Uber s’appuie sur CarTrawler, le principal fournisseur de technologie B2B de location de voitures et de solutions de mobilité pour l’industrie mondiale du voyage.

« Depuis plusieurs années, les utilisateurs d’Uber en Belgique peuvent commander des courses, mais aussi utiliser les services de micromobilité Lime (vélos et des trottinettes) via l’application Uber, rappelle Laurent Slits, qui dirige les opérations d’Uber en Belgique. Nous sommes ravis de continuer d’élargir notre gamme d’options de déplacement dans notre application avec Uber Rent. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, nous continuerons à aider les utilisateurs à voyager où ils le souhaitent avec Uber. »

Précisons que l’application Uber recommandera les meilleures options de location de voiture en fonction de sa localisation et de sa destination. L’utilisateur aura également la possibilité de comparer les options en fonction du prix, de la taille de la voiture louée et des commentaires des utilisateurs précédents.

VDM

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.