L’UPAV, l’invité du SKÅL Brussels ce 21 décembre

Richard Eeckhout, président du Skål International Brussels, nous envoie un courrier que nous publions in-extenso dans nos colonnes :

«Lors de notre soirée du 29 novembre, Marc Dans a mis entre autres le doigt sur des acteurs qui nuisent aux professionnels du tourisme et du voyage, comme par exemple des activistes de tout bord, les influenceurs (nouvelle mode), etc. Dans Pagtour du 5 décembre on peut lire  «Emirates va ouvrir des agences de voyage dans le monde entier». D’un côté c’est bien puisqu’il s’agit d’”agences de voyage”, certes ouvertes avec des gros moyens financiers derrière. Quid de nos agences qui se dévouent (et le mot est faible) pour rester en vie, pour ne pas dire « survivre » ?

Nous rappelons que M.Christophe Depreter, le nouveau Secrétaire Général de l’UPAV (Union Professionnelle des Agences de Voyages), donnera un exposé sur le thème «Quel avenir pour nos agences de voyage» animé par un PowerPoint. Date : mercredi 21 décembre. Lieu : “Logis hôtel Au Repos des Chasseurs” en bordure de la Forêt de Soignes, à Bruxelles (1170). Voir nos invitations d’il y a quelques semaines. Vous étiez dans la lune ? Oublié de nous répondre ? Pas reçues ? (Vérifiez vos spams/junk mails). Envoyez- nous un mail à skalbru@skynet pour revoir l’invitation originale avec le programme complet.
Participation aux frais : Conférence seule : gratuit. Avec repas : 50 € pour les membres Skål, 60 € pour pour les non-membres (repas en compagnie du conférencier). Téléchargez le DOCUMENT A RENVOYER DÛMENT REMPLI. A renvoyer par retour et au plus tard le 19 décembre avant midi (indispensable pour la gestion de salle et cuisine). Nous vous souhaitons d’ores et déjà la bienvenue.”

1 COMMENTAIRE

  1. bonjour-après l’envoi de l’invitation aux professionnels, le Président de l’Upav,Monsieur Damien Maréchal, nous a confirmé aussi sa présence à cette soirée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.