Mama Shelter ouvre à Rennes, Dijon et Dubai en 2023

La marque fondée en 2008 à l’initiative de Serge Trigano, intégrée dans le pôle d’hôtels « lifestyle » Ennismore (joint-venture dont Accor est majoritaire), va également inaugurer de nouveaux hôtels à Medellin, Nice et Zurich en 2024.

Avec six ouvertures prévues d’ici fin 2024, Mama Shelter est en forme. Son concept design décalé plait toujours autant. En France notamment, un neuvième Mama voit le jour à Rennes en mars 2023. Le futur hôtel s’ancre à deux pas de la Place des Lices et de la fameuse rue de la Soif, à cinq minutes à pied du métro Sainte Anne et 20 minutes de la gare TGV. Il sera doté de 119 chambres, cinq ateliers, un restaurant, un rooftop, une piscine, un Spa Mama Skin et plusieurs salles de karaoké !

En juin 2023 ouvrira le dixième Mama français, à Dijon, un établissement de 120 chambres réparties sur 5 étages. Sa particularité : un CinéMama et un terrain de pétanque.

Mama Shelter Dubai

Fin 2023 enfin sera inaugurée sa dernière ouverture de l’année, le Mama Shelter Dubaï, doté de 197 chambres et de 204 appartements, de plusieurs points de restauration, d’une terrasse incluant 4 piscines, et d’un CinéMama en plein air. Un ‘resort’ en pleine ville qui rappellera les origines même de la famille Trigano, fondatrice du groupe Mama Shelter et co-fondatrice du Club Med.

Le Mama Medellín ouvre pour sa part début 2024 au cœur du quartier d’El Poblado. Le premier Mama Colombien sera doté de 150 chambres, un restaurant, un bar, plus de 3 000 m² d’espace de coworking, 500 m² de salles de réunion et une piscine située au premier étage du rooftop.

Mama Shelter Nice

Direction ensuite la French Riviera avec l’ouverture du Mama Shelter Nice en juin 2024, qui sera à seulement 600 mètres du mythique Vieux Port de la ville. Un établissement de 102 chambres hautes en couleurs situé dans le quartier central de Riquier, relié au reste de la ville par le tramway et le train. En novembre 2024 enfin, ouvrira le Mama Zurich, 178 chambres modernes et design situées dans le quartier commerçant et animé d’Oerlikon connu pour le Hallenstadion, où ont lieu des concerts et de grands événements sportifs, le parc des expositions Messe Zürich et le Theater 11 Zürich.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.