Misterfly et les sports d’hiver

Le concept Misterfly est aujourd’hui largement utilisé par les agences de voyages. Mais au-delà de l’aspect ventes, la filiale belge, dirigée par Denis Pappi, organise tout au long de l’année des Eductours, des concours et autres activités pour stimuler la formation et la connaissance des produits.

Le dernier voyage en fut un exemple parfait. Un séjour de 5 jours, 4 nuits dans les Hautes Alpes. Un 1er stop à Puy-Saint-Vincent, 2 nuitées à l’hôtel St Roch. Un 2nd stop, 1 nuitée à Vars,dans une Résidence, et enfin une dernière nuitée dans la station Les Orres, à l’ hôtel les Trappeurs.

Les participants ont pu profiter de toutes les infrastructures skiables, dans chaque station, avec la collaboration des offices de tourisme. Sports et formation via les diverses visites effectuées dans les différentes propriétés. Une manière pour L’AGV de visionner les possibilités de logements pour couples ou familles, selon leurs budgets.

PUY SAINT VINCENT : 9km350, la plus longue descente.

50% du domaine skiable au-dessus de 2000 m. 35 pistes 12 remontées mécaniques, 400.000 journées skieurs par saison.

3.500.000 passages aux remontées mécaniques par saison.

Un total de 11.000 lits en hôtels /chalets et résidences 2 et 3 étoiles.

Hôtel recommandé : St Roch.

Notre avis : station familiale cosy, pleine de charme.

VARS : la station s’appuie sur ses spécificités. Avec un ADN événementiel. Un record skis de vitesse à battre : 254,958 km/h.

Altitude 1650/2750m.

Ses incontournables hors-piste de l’hiver. Balade en chiens de traîneau, raquettes…

Hôtel recommandé 4 étoiles : le 16-150.

Notre avis : station pour tous les goûts. Surtout les jeunes.

Et enfin LES ORRES : altitude :1650/2720m.

Pléthore d’offres pour chaque budget. L’idéal, choisissez une résidence, pied de piste avec accès piscine extérieure-intérieure. Un mini-Club « piu-piu » parfaitement situé avec tapis remontant. Les têtes blondes, sur place, s’éclataient.

À NE PAS RATER : une descente en tyrolienne de presque 2 kms, Frissons garantis, avec un paysage imprenable. Les pistes ferment à 17h 00,….les bars d’altitude également. Rassurez-vous, il y a de quoi se sustenter à la place du Bois Mean.

Hôtels recommandés : difficile, vu l’offre qualitative des résidences.

Hôtel des Trappeurs : hyper sympa et bon rapport qualité /prix.

Bref, plus d’infos sur les divers sites des stations.

BON A SAVOIR : pour ses destinations « montagne » hiver comme été (France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne…Mais aussi Etats Unis, Canada…) Misterfly totalise plus de 25.000 hébergements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.